Livraison et Frais d’Envoi

Temps de préparation de votre commande

  • La préparation et l’envoi de votre  commande s’effectuera dans un délai de 24 à 48 heures.
  • Si le produit nécessite l’impression de votre logo (porte-menu lumineux), la production personnalisée en usine prend 7 à 12 jours.
Stock Negoluz

Délai de livraison de votre commande

Livraison Led Negoluz
  • La livraison est normalement effectuée dans les 4 à 6 jours ouvrables à compter de l’attribution de la commande au transporteur, sauf indication contraire dans la description du produit.
  • Les expéditions vers les de Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Polynésie Françaises, etc prennent 7 à 12 jours ouvrables, sauf indication contraire dans la description du produit.
  • Les expéditions sont principalement effectuées par des coursiers tels que GLS, UPS, Fedex, DHL ou TNT.
  • Les produits sont expédiés dans des cartons robustes.

Le temps de préparation de votre commande peut varier de 24 à 48 heures à quelques jours en fonction de la quantité, du modèle, de la personnalisation ou des demandes spécifiques. Mais normalement, toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 48 heures au cours des jours ouvrables  (du lundi au vendredi inclus et n’incluent pas les jours fériés ni les week-ends). En cas de besoin d’information complémentaire concernant la commande effectuée, nous pouvons être amener à vous contacter afin de confirmer quelques détails éventuels. Dans ce cas, après confirmation, s’initie le processus de préparation et d’envoi de la commande. Si votre commande nécessite une production en usine, nous vous informerons du délai de livraison approximatif.

A moins qu’un conseiller commercial vous ai mentionné un délai de livraison différent, le délai de livraison peut varier de 6 à 15 jours ouvrables en fonction de l’adresse d’expédition. Les envois sont principalement effectués par « Courier Express » par des sociétés de transport telles que UPS, Fedex, DHL, TNT, mais sans s’y limiter. En outre, selon la quantité ou le volume de produits, l’envoi pourrait être en « Air Freight » ou « Sea Freight » (maritime). Dans ce cas, nous vous contacterons pour approbation et confirmation. Les envois peuvent être effectués directement depuis l’usine de production ou, mais pas toujours, depuis un entrepôt plus proche de l’adresse de livraison. Cela dépend des produits commandés, des stocks, des délais ou des coûts de livraison.

Les produits sont expédiés dans des boîtes en carton solides ou des caisses en bois pour une protection maximale des produits.

Frais d’Envoi

  • Avant de finaliser votre achat, vous pouvez vérifier les options d’expédition et le coût total dans le tunnel de commande.
  • Frais de port : À partir de 16,95 €
  • Les frais de port s’entendent au poids de la commande en kilos avec un coût minimum de 16,95 € :
    • De 0,1 kg à 15 kg = 6€/kilo
    • De 15 kg à plus = 4.5€/kilo

Annulation de Commande

  • Si vous avez changé d’avis et souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service client à [email protected]. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez attendre son arrivée pour procéder à l’annulation.
  • Veuillez noter que les produits personnalisées et réservées ne peuvent être ni modifiées ni annulées.

Suivi de la Livraison

  • Lorsque votre commande sera expédiée depuis nos entrepôts, vous recevrez un email de confirmation. Dans ce même email, vous recevrez un lien de suivi de la société de logistique en charge de votre commande afin que vous puissiez la suivre à tout moment.
  • Vous pouvez également vérifier leur statut dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte utilisateur.
  • Les livreurs ne contactent pas par téléphone pour prévenir avant d’effectuer la livraison. Veuillez noter que cela peut se produire sans préavis. Nous vous recommandons donc de vérifier le lien de suivi disponible pour localiser votre commande.
  • Veuillez noter que le lien peut prendre quelques jours pour afficher les informations.
Service Negoluz

Colis endommagé ou articles manquants

Si vous avez reçu votre commande et que le colis est endommagé, nous recommandons aux clients de le signer sous réserve de contrôle/vérification et d’en informer le transporteur lors de la livraison.
Envoyez-nous quelques photos du colis endommagé. En cas d’éléments manquants, merci de prévenir notre service client en précisant exactement quels éléments manquent.

Produit non reçu

Si vous avez passé une commande avec succès et ne l’avez pas encore reçue alors que le statut de suivi indique qu’elle a été livrée. Essayez en premier de contacter le transporteur pour demander oú se trouvent les colis, mais si le problème persiste, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]

Services Clients

  • Nos horaires de service téléphonique sont du lundi au vendredi : de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés).
  • Attention téléphonique : +41 21 575 10 56
  • Email : [email protected]